sur-mesure 1

Le sur-mesure:
une rencontre

Nous savons d’expérience que chaque morphologie est singulière, et que chaque client entend utiliser son vélo d’une manière et dans des conditions qui lui sont propres. Nous savons ainsi que seule une réalisation parfaitement sur-mesure peut apporter un niveau de confort à la hauteur des attentes et exigences de nos clients, ainsi qu’un plaisir dans l’utilisation quotidienne de nos modèles semblable à celui que nous avons pris à les concevoir et à les réaliser.

Pour Maison Tamboite Paris, le sur-mesure est ainsi l’aboutissement nécessaire d’une recherche constante d’excellence au service du client et de sa satisfaction. C’est une démarche qui nous permet de créer avec nos clients la connivence indispensable pour faire en sorte que chaque vélo soit une aventure commune, fruit d’une rencontre entre un modèle, dans lequel nous avons mis toute notre créativité, et tout notre savoir-faire, et une personne, pour laquelle il deviendra une expérience inoubliable.

Pas moins d’une quinzaine de mesures sont nécessaires pour la confection d’un vélo parfaitement adapté à une morphologie et un type de pratique. Idéalement, c’est dans nos ateliers, sous l’œil expert de notre maître cadreur, que nous vous proposons de vous mesurer, exactement comme le ferait votre tailleur. Toutefois, s’il vous était difficile de venir nous rendre visite, c’est avec un grand plaisir que nous nous déplaçons pour vous rencontrer, où que vous le souhaitiez dans le monde.

Deux à trois mois seront ensuite nécessaires pour la réalisation de votre vélo dans nos ateliers, car la précision et l’excellence de l’artisanat s’accommodent mal de la précipitation.

Pas moins d’une quinzaine de mesures sont nécessaires pour la confection d’un vélo parfaitement adapté à une morphologie et un type de pratique

sur-mesure2